Syndicat des producteurs de Pélardon - 2010
J’AI TESTÉ ET AIMÉ
• Blinis au sarrasin, escargots parfumés, Pélardon et oseille ;
• Ravioles croustillantes de Pélardon, tomates confites, mesclun ;
• Roustis de Pélardon, réduit de tomates et olives
L’une des meilleures façons de déguster ce petit fromage est de le faire paner et frire avant de le servir chaud sur un lit de salade.
 
J’ai découvert cet ouvrage tout à fait par hasard, bien caché en bas du rayon de livre de cuisine d’une grande librairie de ma région, il n’y en avait qu’un, je n’ai pas hésité un instant et je m’en félicite, une merveille de gourmandise !!!!
Vous voulez décliner le Pélardon à tous les moments du repas, alors cet ouvrage est pour vous, un livre gourmand dans lequel les chefs étoilés et les grandes tables de la région du Languedoc-Roussillon proposent des recettes au Pélardon des plus savoureuses aux plus inventives.
 
À déguster sans modération accompagné d'un vin AOC
du Languedoc, mais je vous avoue que je l'aime aussi avec un excellent Chablis !
 
LE PLUS
Des recettes simples et gourmandes pour tous les goûts, des entrées froides ou chaudes, avec du poisson, de la viande, en entremet ou même en dessert.

Le Pélardon, revu et inspiré

SYNDICAT DES PRODUCTEURS DE PÉLARDON

ATELIER CUISINE 
ASSOCIATION 
LIVRES DE CUISINE 
Livres de Cuisine > Régions & Pays
Copyright 2010 - DU LIVRE À L'ASSIETTE                                                                                                             Mentions légales   |    Contact     |    Plan du site     |   Liens gourmands